Vidéo: La fille a emmené le chaton à l’école parce qu’elle ne voulait pas le laisser seul

98 views

Une charmante vidéo montrant un chat rusé amené à un cours de chinois par son propriétaire gagne en popularité sur les réseaux sociaux.

Un chat Munchkin d’un an nommé Ba Dong est devenu célèbre sur Internet pour ne pas avoir été découvert par l’enseignant pendant tout le cours, rapporte MailOnline.

Le propriétaire de l’animal, Wen, un étudiant de la ville de Xi’an, dans le nord-ouest du pays, a téléchargé un court clip sur l’application de partage de vidéos Douyin.

Comme les Munchkins sont connus pour leurs jambes courtes, il n’a pas été difficile de le mettre à la table.
La vidéo montre un BaDong bien élevé allongé silencieusement sur la table comme si un animal de la famille féline essayait délibérément de ne pas être détecté.
Il est rapporté que l’enseignant a découvert le chat intelligent après que la vidéo soit devenue virale, gagnant plus de 300 millions de vues au cours du week-end.

Chaton collant: Ba Dong, dont le nom se traduit par « huit repas » en raison de son grand appétit. Il n’a pas laissé Van partir sans lui quand elle allait en classe le vendredi.

« Ba Dong n’arrêtait pas de se blottir contre ma jambe et avait l’air très triste parce qu’il voulait que je reste avec lui », a déclaré Wen.

Selon le propriétaire, elle était déjà en retard et a donc décidé de l’emmener en classe avec elle.
L’animal félin collant a gagné une énorme adoration sur Internet, beaucoup louent son attrait et admirent son amour pour le Ven.

(Visited 55 times, 1 visits today)

Leave a Comment