Une personne attristée par la perte de son chien se rend dans un refuge et adopte ces chiens dont personne ne veut.

100 views

Emil Martinez, une passionnée d’animaux vivant en Californie, a toujours voulu aider les animaux dans le besoin. Elle a commencé à travailler bénévolement dans un refuge pour animaux, mais a rapidement réalisé que ce n’était pas suffisant.

Emil a décidé de transformer sa maison en un sanctuaire pour animaux. Elle a commencé petit en adoptant un chat âgé qui avait été abandonné par ses propriétaires précédents. Puis, elle a pris en charge un chien qui avait besoin de soins spéciaux pour sa santé.

Maintenant, Emil a plus de 20 animaux vivant dans sa maison, notamment des chats, des chiens, des lapins et même des oiseaux. Elle a travaillé dur pour transformer sa maison en un endroit sûr et confortable pour tous les animaux qu’elle a sauvés.

“Ils sont ma famille maintenant”, dit Emil à propos de ses animaux.

Emil passe ses journées à s’occuper de ses animaux, leur donnant des soins médicaux, de l’amour et de l’attention. Elle organise même des collectes de fonds pour aider à payer les factures de vétérinaire et à acheter de la nourriture et des fournitures pour tous ses animaux.

Le travail d’Emil n’est pas facile, mais elle dit que c’est la chose la plus gratifiante qu’elle ait jamais faite. Elle espère inspirer d’autres personnes à aider les animaux dans le besoin et à considérer l’adoption comme une option pour accueillir un animal de compagnie dans leur famille.

(Visited 13 times, 1 visits today)

Leave a Comment