Une femme sauve des chatons nouveau-nés piégés dans un sac en plastique et jetés dans une rivière (vidéo)

33 views

La plupart d’entre nous ne peuvent même pas imaginer comment infliger une douleur physique à un animal.

Je me souviens avoir accidentellement marché sur la patte d’un chat au lycée. Il m’a fallu deux jours pour cesser de me sentir mal à propos de cet incident. C’est pourquoi il est si difficile d’imaginer quelqu’un qui fait intentionnellement du mal à un animal. Surtout à un animal qui est encore un petit enfant.

Malheureusement, il y a des gens très cruels dans ce monde qui ne se soucient pas de la vie d’autres créatures. Un exemple précis est celui d’une femme qui a jeté facilement trois chatons dans un sac en plastique dans une rivière.

Heureusement pour les chatons, ils ont été découverts par un groupe d’enfants jouant sur la rive de la rivière Tuga à Nowy Dvur-Gdansk, une région du nord de la Pologne. Les enfants se sont précipités pour demander de l’aide. Cependant, ils n’ont pas pu récupérer le sac en plastique contenant les chatons car leurs bâtons étaient trop courts. C’est alors qu’un passant est intervenu pour sauver la situation.

Une femme nommée Claudia était à côté de sa fille de quatre ans quand elle a vu ce qui se passait. C’est alors qu’elle a décidé de se déshabiller et de nager jusqu’au sac en plastique afin d’atteindre les chatons. En l’ouvrant, il a été découvert qu’il y avait trois chatons nouveau-nés à l’intérieur. Malheureusement, au moment où l’aide est arrivée, l’un d’entre eux était déjà mort.

Bientôt, la police a commencé une enquête. Ils ont regardé les images de vidéosurveillance montrant une femme s’approchant du bord de l’eau avec un sac en plastique à la main.

Elle l’a jeté froidement dans la rivière et est partie. La police a réussi à faire une arrestation. Une femme de 67 ans d’un quartier voisin était responsable de la cruauté envers les animaux. Elle a été appréhendée et poursuivie en justice en raison de ses actions.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Leave a Comment