Une famille réunie avec une chienne après 3 ans Réaction incroyable

30 views

Quand Jorge, un adorable chiot noir et blanc de Tbilissi, en Géorgie, a disparu, sa famille était dévastée.

Jorge appartenait à Giorgi Bereziani, un Géorgien de 62 ans qui aimait son chien plus que tout. Dévasté par sa disparition soudaine et mystérieuse, Giorgi a passé des jours à placer des affiches, parler aux habitants locaux et chercher son cher Jorge. Les semaines se sont transformées en mois, puis en années, et finalement, Giorgi a été contraint de faire face à la réalité : Jorge ne reviendrait peut-être jamais.

Il peut être incroyablement difficile pour les chiens de survivre dans la rue. Les changements de température, la nourriture et l’eau sporadiques, le manque d’abris et le tumulte du monde moderne sont autant de menaces pour les animaux perdus ou errants. Bien que la survie soit possible, la poursuite de la survie est dangereuse et souvent ingrate. Pour cette raison, Giorgi a essayé de passer à autre chose, malgré le souvenir de Jorge qui le hantait. Après trois ans sans son chiot, Giorgi désirait ardemment savoir ce qui était arrivé à son animal de compagnie.

Puis, sans prévenir, Giorgi a reçu un appel qui a tout changé. Des employés de l’opéra local avaient repéré un chien noir et blanc qui errait à proximité et pensaient l’avoir déjà vu quelque part. Après examen, les employés de l’opéra ont cru que c’était le chien qu’ils avaient vu sur les affiches de disparition dans toute la ville.

Même s’il s’était écoulé plus de trois ans, Giorgi est passé à l’action dès qu’il a appris qu’une personne avait vu un chien qui pourrait être Jorge.

En se rendant à l’opéra, Giorgi était à l’affût de tout signe de Jorge. Il a fait le tour du bâtiment en attendant de le voir. Puis, il a repéré quelque chose qui se trouvait à la base d’un arbre sur le trottoir : un adorable chien noir et blanc.

Immédiatement, la tête du chien s’est relevée, tournant pour regarder Giorgi. Il n’a fallu qu’une seconde, puis Jorge s’est levé ! Il se souvenait évidemment de son propriétaire, Giorgi, et était ravi de le revoir. Dans la vidéo de la réunion de Jorge et Giorgi, on peut entendre Jorge geindre et pleurer d’excitation, le voir remuer tout son corps et pousser contre Giorgi pour recevoir de nombreuses caresses et câlins. C’est un moment très émouvant.

Il est difficile d’imaginer passer trois ans loin de son meilleur ami, mais nous sommes tellement heureux que Jorge et Giorgi soient de nouveau réunis !

(Visited 5 times, 1 visits today)

Leave a Comment