Un photographe a capturé le moment touchant où un lionceau embrasse sa mère sur le nez

85 views

Rencontrez Yulia Sunderley, une photographe passionnée par les animaux, en particulier les animaux sauvages.

Récemment, elle a eu l’occasion de capturer le moment incroyable où un lionceau donne à sa mère le plus doux baiser sur le nez. Le photographe a été témoin de ce spectacle émouvant lors d’une expédition au parc Hwange au Zimbabwe.

Le baiser de la mère et du bébé n’a duré que quelques secondes. Heureusement, Julia l’a rapidement capturé à la caméra.

Bien qu’un photographe expérimenté ait été témoin et ait capturé de nombreuses images touchantes d’animaux sauvages, elles ne cessent toujours d’étonner et de toucher son âme.

« La lionne au collier était la mère du petit bébé avec lequel elle jouait. Il n’y avait pas d’hommes autour. C’était intéressant de voir comment les oursons jouent et interagissent avec la femelle », a-t-elle décrit la réunion.

« Pour moi, c’est l’une des leçons de nature les plus amusantes et les plus intéressantes », a-t-elle ajouté. « Même si les lions étaient un peu loin de la route, j’étais tellement heureux de passer de longues heures avec eux jusqu’au coucher du soleil. »

Le parc Hwange, couvrant une superficie de plus de 5 800 milles carrés, est le plus grand parc national du Zimbabwe et « l’un des meilleurs parcs nationaux d’Afrique ». Il abrite plus de 600 espèces différentes de mammifères et d’oiseaux, plus que dans n’importe quel parc du pays.

(Visited 43 times, 1 visits today)

Leave a Comment