Un jeune homme s’est précipité dans l’eau pour sauver un petit chiot qui se noyait

68 views

Un jeune homme de 20 ans nommé Raden Soyemavinata était sur le Brighton Pier et a dispersé les cendres de sa grand-mère dans la baie de Melbourne, en Australie. Mais lorsqu’il a dit au revoir à une vie, il ne savait pas qu’il sauverait éventuellement une autre vie.

Alors qu’il rendait hommage, un petit chien nommé BB a été emporté par le vent et est tombé dans l’eau depuis le pont. Sa propriétaire, Sue Drummond, a paniqué et avait peur que son meilleur ami à quatre pattes se noie.

Sans hésiter, Soyemavinata a rapidement sauté dans l’eau pour sauver le chiot effrayé, pendant que Drummond et d’autres passants regardaient.

Heureusement, Soyemavinata a pu attraper le chien en train de se noyer et le sortir de l’eau pour le mettre en sécurité. Il tenait BB et Drummond s’est agenouillée pour le prendre. Drummond a serré Soyemavinata dans ses bras et a soupiré de soulagement après que son bébé à poils a été sauvé.

Elle ne s’attendait jamais à ce que cela puisse arriver.

Sans Soyemavinata, BB aurait pu se noyer. Drummond dit qu’elle ne voulait pas sauter dans l’eau après lui parce qu’elle n’était pas sûre de pouvoir remonter à terre avec le chien.

Heureusement, Soyemavinata, salué comme un héros, était au bon endroit au bon moment pour sauver BB. C’était vraiment le destin. BB et Drummond sont tous deux plus que reconnaissants envers lui pour son intelligence rapide.

(Visited 12 times, 1 visits today)

Leave a Comment