Un homme a installé un piège photographique dans les bois – et un renard s’en est immédiatement approché

40 views

Avec l’aide de pièges photographiques, de beaux clichés avec des animaux sauvages peuvent être réalisés sans perturber leur présence humaine. Le photographe Ross Harried a utilisé cette méthode et a rapidement obtenu de magnifiques photos d’un renard curieux !

Le photographe américain Ross Harried a installé un piège photographique dans l’une des forêts de l’État du Wisconsin. Pour créer le piège, il a utilisé un ancien appareil photo Canon T3i et des dispositifs spéciaux. Ce type de piège surveille les mouvements et prend des photos lorsqu’il détecte un objet en mouvement, ce qui en fait une excellente façon de prendre des photos dans la nature sans perturber les animaux avec la présence humaine.

Avant d’installer l’appareil photo, le photographe a étudié la région et a repéré plusieurs renards sauvages, c’est donc là qu’il a décidé d’installer son piège. Il a choisi un endroit près duquel il y avait le plus de traces de renard. Il ne restait plus qu’à patienter pour obtenir les photos.

Harried a rapidement été ravi de voir les résultats. Juste une heure après l’installation, un renard curieux s’est approché de l’appareil photo. “Les images ont dépassé toutes mes espérances.”Le renard est venu à l’appareil photo une heure après l’installation, et dans les photos, on dirait qu’il regarde droit dans les yeux du spectateur”, explique le photographe. C’était sa première expérience de ce type, et pour la première fois, ce sont des clichés charmants !

(Visited 18 times, 1 visits today)

Leave a Comment