Un homme a déménagé dans un refuge pour animaux pour aider à adopter un pit-bull non désiré

60 views

Tous les animaux sans abri méritent un foyer chaleureux et aimant où ils sont pris en charge, reçoivent beaucoup d’attention et d’amour. Mais parfois, cela n’arrive tout simplement pas.

Queen, un charmant pitbull de trois ans, a vécu dans un refuge local pendant plus de 400 jours. Personne ne voulait l’adopter.

C’est jusqu’à ce qu’une bonne personne apparaisse et fasse quelque chose de très remarquable.

L’homme en question, Scott Par de Kansas City, était extrêmement passionné par le sauvetage des chiens errants et aime les animaux depuis son enfance.

L’homme a déjà changé la vie de nombreux animaux et veut constamment inspirer les autres à donner une chance aux animaux errants.

En fait, cet homme a même quitté son emploi et travaille maintenant comme bénévole dans un refuge pour chiens. Chaque fois qu’il peut aider un pauvre chien à trouver un foyer aimant pour toujours, il se sent incroyablement reconnaissant et heureux.

Scott crée des fonds pour aider les refuges à répondre à leurs besoins. Et il passe beaucoup de temps à aider les animaux à leur trouver un foyer.

Lorsque Scott a entendu parler pour la première fois de la pauvre Reine, qui vivait dans un orphelinat à l’époque, il a décidé d’intervenir et d’aider.

Queen a toujours eu du mal à se mettre à l’abri de la zone protégée « Grandes Plaines », car elle est arrivée au refuge avec une mauvaise santé. Heureusement, son état a commencé à s’améliorer, mais aucune des familles qui sont venues au refuge n’était intéressée à l’adopter.

« Si les animaux sont dans le refuge depuis 400 jours et que c’est indiqué sur leur carte de chenil, les gens le voient et pensent qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec l’animal », a déclaré Scott à Inside Edition.

Puis Scott a décidé de faire quelque chose pour attirer l’attention sur lui: il a déménagé dans un refuge pour animaux.

Il savait que cette décision radicale serait rapportée par les médias et espérait que grâce à la publicité, Queen trouverait enfin sa maison pour toujours. L’homme vivait dans le refuge jour et nuit et sept jours sur sept, prenant soin d’elle et des autres chiots.

Et une semaine plus tard, des nouvelles incroyables sont arrivées. Queen a enfin été adopté!

(Visited 21 times, 1 visits today)

Leave a Comment