Un chiot émacié abandonné dans une boîte de fruits prospère en famille d’accueil

319 views

Daphne Bragg est la coordinatrice des familles d’accueil de LifeLine Animal Project, une organisation à but non lucratif basée à Atlanta qui gère le refuge qui a sauvé Plum.

L’organisation gère également un service animalier du comté de Fulton, deux cliniques de stérilisation et plusieurs programmes communautaires gérés par des bénévoles.

Selon Bragg, Plum était trop épuisé et trop faible quand il est arrivé au refuge.

« Nous ne pouvions même pas le sortir de la boîte pour l’emmener dans un refuge », dit-elle. « Alors moi et la fille avec qui je travaille dans le même bureau l’avons apporté à notre bureau. »

Plum était non seulement épuisée, mais aussi effrayée et timide. Bragg suggère qu’avant son sauvetage, il n’avait jamais eu d’interaction positive avec une personne. Et, n’ayant pas d’autres moyens de subsistance, il a commencé à avaler du plastique et des ordures – tout ce qu’il pouvait trouver.
Vraisemblablement, Plum a un an. Heureusement, ils ont réussi à l’attirer hors de la boîte.

Bragg le gardait près de lui, le laissant se blottir contre lui dans le bureau tous les jours.

Bragg a pris grand soin du chiot en répétant constamment: « Je t’aime, Plummers. » Et une fois, un chiot faible et timide a rapidement pris du poids et de la force et est devenu mignon et attrayant.

Bragg a emmené la prune chez elle.

Elle a trois chiens à la maison. Plum rejoint facilement le peloton.

« Ils lui enseignent, mais en même temps ils lui donnent confiance », dit-elle. « Il suit les autres chiens. Il est vraiment intelligent et un étudiant très capable. Il a déjà trouvé sa maison. »

(Visited 47 times, 1 visits today)

Leave a Comment