Les chiens, comme les humains, ressentent de l’amour, de la compassion, de la peur et de la douleur.
Nous connaissons beaucoup d’histoires sur la cruauté des gens envers les animaux. Et il y a d’autres personnes qui élèvent des animaux de compagnie pour gagner de l’argent avec eux.
C’était le cas de Harley, un chien Chihuahua qui a été sauvé d’une ferme à chiots.
Les usines de chiots sont de grandes entreprises d’élevage de chiens qui valorisent le profit, pas le bien-être.
Le seul but de ces établissements est de produire autant de chiots que possible, tout en réduisant le coût de garde des chiens.
Les petites maisons exiguës sont jonchées de diverses boîtes avec des chats et des chiens de différentes races.
Les propriétaires d’usines de chiots n’ont besoin que de quatre choses pour les animaux: pour qu’ils se reproduisent, mangent, boivent et dorment.
Les chiots de ces plantes sont souvent vendus sur Internet. Les races populaires sont vendues à des prix incroyables.
Dans ces conditions déplorables, ces chiots et leurs mères sont sensibles à diverses maladies. Certains d’entre eux n’ont jamais vu la lumière depuis qu’ils sont enfermés dans des sous-sols.
L’un de ces chiens est Harley.
Elle a été secourue par le National Dog Rescue Service. Avant cela, elle a vécu dans une cage pendant trois ans et demi, donnant naissance à des chiots les uns après les autres. Le fait qu’elle ait grandi dans une telle institution lui a fait craindre le contact humain.
Elle s’est recroquevillée dans le coin de la cage. En un coup d’œil, vous pouvez rapidement dire qu’elle est excitée, nerveuse et effrayée. Cela vous fait penser à la quantité d’abus qu’elle a subis, car son premier instinct lorsqu’elle voit des signes d’une personne est de s’enfuir.
En fait, lorsqu’elle a été prise pour la première fois, elle a enfoncé ses ongles dans la main du volontaire.