Roscoe, un petit chiot, était tellement distrait et triste lorsqu’il est arrivé au refuge de Washington que les bénévoles se sont demandés s’il avait déjà eu une famille aimante. Malgré leurs efforts pour le rendre heureux, il restait distant et distant.
Ils ont donc décidé de poster un article sur les réseaux sociaux, espérant qu’il atteindrait peut-être l’ancien propriétaire de Roscoe. Leur espoir a été exaucé lorsque qu’un agriculteur a appelé le refuge pour dire qu’il avait perdu son chien il y a trois ans et qu’il pensait que cela pourrait être son cher compagnon disparu.
Lorsqu’il est arrivé au refuge, l’homme a immédiatement reconnu son chien et a découvert que le nom du chien était Rent. Il a emmené son animal de compagnie chez lui et a été ravi de retrouver son ami fidèle après tant d’années.
Maintenant, Roscoe, ou plutôt Rent, est de retour dans sa maison aimante, heureux et choyé. C’est un autre exemple touchant de la façon dont les réseaux sociaux peuvent aider à réunir les animaux perdus avec leur famille.