Les bébés éléphants sont les animaux les plus mignons et les plus heureux de la planète. En fait, ils savent comment se divertir. Jouer avec la terre, se blottir contre leurs proches, traîner avec des amis, des frères et sœurs – tous ces jeux sont leurs jeux préférés Et nous ne pouvons pas arrêter de sourire en regardant ces jeunes animaux espiègles.
Les quatre bébés éléphants de cette histoire font la même chose. Les frères et sœurs ont décidé de s’amuser pendant que leur mère buvait de l’eau sur la rive voisine. Mais leurs jeux sont assez « rugueux ». Ils ont l’air d’enfants enjoués et énergiques, n’est-ce pas?
Les éléphants ont continué à gambader ensemble jusqu’au retour de leur mère. Elle a immédiatement interrompu le plaisir car le pauvre bébé éléphant a été blessé par derrière.
L’intervention de sa mère est très importante. Les petits bébés éléphants pèsent environ 300 kg chacun. Cela signifie que l’enfant inférieur porte une charge trois fois plus lourde que lui. Il ne supporte pas ce genre de pression.
Qui peut résister à ce plaisir?
Ces moments incroyables ont été capturés sur les rives du barrage Harry dans le parc national d’Eddo Elephant, Eastern Cape, Afrique du Sud.
Ayesha Kantor, qui a pris ces photos, était en excursion d’une journée à ce moment-là. Elle était assise près du barrage quand elle a remarqué quatre frères et sœurs éléphants. Ils étaient occupés avec leur jeu. C’est tellement amusant et excitant!