Phoebe, un chien donné à une famille violente, reçoit l’aide d’enfants attentionnés

91 views

Phoebe a été donnée gratuitement à une maison soi-disant agréable. Malheureusement, la maison qui a été trouvée pour elle n’était pas très bonne.

La vie de Phoebe avec son nouveau propriétaire à De Lawrence, en Afrique du Sud, était remplie de négligence et de cruauté. Le pauvre chien a été laissé enchaîné à une courte corde à l’extérieur dans la chaleur torride.

Elle n’avait pas assez de nourriture et d’eau. Et sa corde n’était même pas assez longue pour qu’elle puisse marcher.

La vie semblait assez sombre. Et on ne sait pas combien de temps Phoebe aurait vécu dans de telles conditions si l’aide ne lui était pas venue à ce moment-là.
Heureusement, certains enfants de la région connaissaient Phoebe et sa vie. Ils savaient que c’était mal et se sont tournés vers des spécialistes du sauvetage des animaux pour obtenir de l’aide.

Cette organisation de secours a pu venir sauver Phoebe. Ils l’ont enlevée de la laisse courte et ont dit que c’était « la chaîne la plus courte que nous ayons jamais vue ».

Phoebe semblait reconnaissante pour l’aide et était satisfaite des sauveteurs. Ils ont promis de lui trouver un bon foyer, ce qu’ils ont fait.

Phoebe a trouvé un foyer aimant avec sa mère. Et elle a aussi un frère-chien nommé Bubbles et un chat avec qui elle vit!

Ils aiment jouer et courir à l’extérieur et autour de la maison. Il semble que la vie de Phoebe ne pourrait pas être meilleure. Et nous sommes très heureux qu’elle ait reçu l’aide dont elle avait besoin.

(Visited 22 times, 1 visits today)

Leave a Comment