Récemment, lors d’un vol de la compagnie aérienne américaine United Airlines, un incident inhabituel s’est produit. Les passagers ont vu un chat courir entre les sièges.
Au cours du vol de Dallas à San Francisco de la compagnie aérienne United Airlines, les passagers de la première classe ont remarqué un chat dans l’avion. Elle courait entre les pieds et les sièges, et il n’était d’abord pas clair d’où elle venait. L’hôtesse a immédiatement essayé de la capturer – mais ce n’était pas facile.
Tout d’abord, l’hôtesse a sorti le chat de sous le siège d’un passager, puis le chat s’est activement débattu et est retourné se cacher. Les agents de bord ont fait une annonce à propos du chat à tout l’avion – et heureusement, les propriétaires ont été trouvés. Il s’est avéré que le chat avait réussi à s’échapper de l’économie vers la première classe.
L’évadée avait réussi à s’échapper de sa caisse de transport, sans que ses propriétaires ne la voient, et à pénétrer dans la première classe. Finalement, le propriétaire l’a récupérée en toute sécurité. Comme selon les règles de la compagnie aérienne, les animaux doivent être maintenus dans des caisses de transport fiables pendant tout le vol, les propriétaires pourraient être passibles d’amendes.