Les pompiers sauvent deux chiens coincés dans une cascade.

77 views

Une passante a appelé le 911 après avoir rencontré deux chiots dans une situation difficile. En marchant le long du chemin près de la cascade de Shekuagua, elle a entendu les aboiements de deux chiens qui ont réussi à échapper à leurs propriétaires.

Ils se sont retrouvés sur une petite corniche glissante sous une cascade.

Incapables d’aller ailleurs que vers le bas, ces chiots faisaient face à un danger imminent. Sans l’aide des sauveteurs, ils auraient pu mourir.

On ne sait pas comment les chiens ont réussi à se retrouver dans une telle situation, car il n’y avait pas de chemin clair par lequel il serait facile de s’échapper. Dès que le passant a réalisé qu’elle ne pouvait pas les aider, elle a appelé et une grande opération de sauvetage a commencé. Le service d’incendie de Montour Falls a répondu à l’appel.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, il est devenu clair à quel point cette mission serait difficile à accomplir. Il y avait une descente raide jusqu’à l’endroit où se trouvaient les chiens, alors l’équipe de sauvetage a dû faire preuve de créativité pour trouver la meilleure façon de les attraper.

Après avoir découvert la situation, ils ont décidé qu’une corde de sauvetage était nécessaire.

Le chef adjoint Brian Swartwood a commencé à secourir des chiens avec le saut à l’élastique, qui était censé le conduire sur les lieux de l’accident.

« Nous avons mis un harnais sur les chiens et les avons ramenés dans un endroit sûr », a déclaré Brian Swartwood.

La vidéo montre Swartwood grimpant lentement sur la falaise glissante, s’approchant du chiot effrayé. Deux chiens aboient sur un pompier qui s’approche, demandant ainsi de l’aide.

Les deux permettent à Swartwood d’enrouler la corde autour de leur corps.

Une fois les cordes fixées, Swartwood commence à escalader la falaise avec l’un des chiots en remorque. Tout le temps, il réconforte un chiot nerveux.

Lorsque le couple atteint enfin le sommet, un autre pompier emmène le chien en lieu sûr, et le même processus est répété avec le deuxième chiot.

(Visited 28 times, 1 visits today)

Leave a Comment