L’éléphante reconnaissante a décidé de montrer son bébé aux gentils gardiens qui lui ont sauvé la vie (vidéo)

64 views

Les animaux ont une capacité étonnante à éprouver de la gratitude. Cette mère éléphant a trouvé un moyen d’exprimer sa reconnaissance envers les personnes qui ont non seulement sauvé sa vie, mais lui ont également prodigué soin et amour.

La Fondation David Sheldrick pour la faune sauvage prend soin d’éléphants orphelins, les gardant jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être relâchés dans la nature. Yatta a été amenée au refuge en 1999 et y est retournée dix ans plus tard.

Huit ans plus tard, Yatta a décidé de rendre visite aux personnes qui étaient sa famille. Elle voulait montrer qu’elle n’avait pas oublié les personnes qui avaient été si gentilles avec elle.

L’éléphant n’était pas seule. Yatta a surpris les gardiens du refuge en amenant son petit pour le leur montrer.

Ce moment touchant a ému tout le monde au centre. Ils ont nommé la petite créature Yo yo.

Pour les éléphants, la famille signifie absolument tout. De retour dans la nature, Yatta a retrouvé sa propre famille. C’était donc une agréable surprise pour le personnel de voir comment la mère éléphant présentait son nouveau membre de la famille.

Elle n’a clairement pas oublié ces dix merveilleuses années où elle était entourée d’amour et de confort dans le centre.

Les éléphants retournent souvent dans les endroits où ils étaient heureux.

Regardez le moment émouvant où la mère éléphant du bébé partage sa joie avec ses gardiens bien-aimés.

(Visited 10 times, 1 visits today)

Leave a Comment