Le vétérinaire a proposé d’euthanasier le chaton avec le visage d’un vieil homme, mais les propriétaires lui ont donné une chance.

65 views

Le bébé est né avec une harélie et des pattes postérieures tordues, mais sa volonté de vivre a conquis les propriétaires.

Un chaton nommé Grand-père est né avec des frères et sœurs: pas le premier ni le dernier. Les propriétaires ont immédiatement remarqué le visage étrange du bébé: il avait l’air ridé. Le chaton est né avec un palais fourchu.

Malheureusement, ce n’est pas tout – les pattes postérieures du chaton se sont avérées raccourcies et pendantes.

Il est rapidement devenu évident que, contrairement aux autres chatons, ce bébé ne sait pas ramper et pousser. Il ne peut même pas boire dans une bouteille: à cause du palais fourchu, il s’étouffe tout le temps.

Les propriétaires ont pris le bébé et se sont précipités chez le vétérinaire, espérant qu’un spécialiste serait en mesure de leur dire comment aider un chaton handicapé. Mais le vétérinaire a haussé les épaules et a déclaré que l’euthanasie était l’option la plus humaine.

Avec des soins appropriés, votre chaton peut grandir et même marcher.

Stéphanie a donné au chaton le nom de grand-père – à cause de son museau ridé et de sa fourrure épineuse sur ses joues, rappelant la moustache pendante d’un vieil homme.

Le vétérinaire dit que les pattes tordues du chaton peuvent très probablement être corrigées. La raison en est les tendons courts.

Un massage régulier aidera à rendre les ligaments plus élastiques et plastiques, et le squelette finira par revenir à la bonne position.

(Visited 24 times, 1 visits today)

Leave a Comment