Deux agents du NYPD sont tombés sur un pitbull enchaîné à une clôture près d’un parc de Brooklyn. Le pauvre chien était épuisé et il frissonnait sous la pluie verglaçante. Ils ont rapidement contacté le service de contrôle des animaux et l’ont finalement libéré de l’épaisse chaîne autour de son cou.
On ne sait pas comment le chien a été enchaîné à une clôture dans le parc Betsy Head. Le pauvre chiot innocent était entouré d’ordures et ses yeux tristes demandaient de l’aide.
Le chien émacié a été emmené dans un refuge de la ville, où il a été menacé d’euthanasie. L’agent Pascal, l’un des agents qui ont sauvé le chien, a appris que le chien était en danger et a décidé de l’adopter.
Toute sa vie, le chien n’a pas reçu d’amour, mais bientôt tout a changé. L’agent Pascal a adopté un chien et l’a appelé Joey.
« Une fois dans un refuge, le chien risque d’être euthanasié s’il n’est pas à l’abri. Pascal a commencé le processus d’adoption, et aujourd’hui, il a amené Joey chez lui pour toujours. Merci d’avoir adopté un chien mignon. » Dog Loving Force publié sur leurs réseaux sociaux