Le photographe a capturé des chevaux majestueux qui parcourent les paysages pittoresques de l’Islande.

62 views

L’Islande, avec ses volcans, ses plages de sable noir et ses fjords à couper le souffle, offre certains des paysages les plus spectaculaires au monde. Cependant, il ne s’agit pas seulement des paysages incroyablement lumineux, mais aussi dans la nature.

Des créatures majestueuses – les chevaux islandais – vivent dans ce monde légendaire créé par la glace et la flamme.

Après avoir entendu parler de leur beauté attrayante, le photographe et réalisateur new-yorkais Drew Doggett s’est rendu dans ce pays fabuleux pour voir sa beauté de ses propres yeux. Dans sa merveilleuse série de photographies « In the Realm of Legends », Doggett montre une connaissance proche de ces chevaux.

En plus du paysage unique du pays, Doggett est attiré par ses légendes et ses contes mystiques. « À bien des égards, l’Islande m’a attiré en raison de mon intérêt pour l’aventure, que j’avais depuis mon enfance », a-t-il déclaré.

Pendant son séjour en Islande, le photographe Drew Doggett a vécu dans une ferme avec des centaines de ces chevaux rares et inhabituels. Bien qu’il n’y soit resté que quelques semaines, Doggett admet qu’il lui a fallu des mois pour planifier cette séance photo spéciale.

Mais, en fin de compte, chaque moment en vaut la peine. « Les cascades sont incroyablement bruyantes et presque frénétiques de beauté. Mais les chevaux étaient calmes et se tenaient à quelques pas de millions de litres d’eau agitée », a ajouté le photographe. Jetez un coup d’œil à ses fabuleuses photos

(Visited 24 times, 1 visits today)

Leave a Comment