Les chats sont connus pour leur nature indépendante. Mais une fille nommée Stéphanie a réussi à « apprivoiser » un chat de trois pieds. Elle a récemment emménagé dans une nouvelle maison et a remarqué un chat errant de l’autre côté de la rue. Elle aimait ces animaux, alors elle a décidé de demander aux voisins à qui il appartient.
On lui a dit qu’il y a quelques années, le chat appartenait à la même famille. Mais ils ont bougé et le chat a été oublié ou laissé intentionnellement. En tout cas, il a commencé à vivre dans la rue. Parfois, l’un des voisins le nourrit. Stéphanie l’a rejointe. Chaque jour, elle laissait des bonbons pour le chat non loin de chez elle.
L’animal était fier et a refusé de manger en présence de la fille. Mais dès qu’elle s’est détournée, il a immédiatement attaqué la nourriture et a tout mangé sans laisser de trace.
Cela a duré six mois. Puis le chat est devenu amical. Il avait déjà mangé devant Stéphanie. Elle a décidé d’organiser une maison sur le porche pour un clochard. Au début, l’animal n’a en aucun cas réagi à cette habitation.
Ils étaient enfin amis!