La fille a ramassé un chat errant: en un mois, le chat a changé au-delà de toute reconnaissance.

72 views

Une jolie fille des Philippines a recueilli un chat errant qui avait tellement changé en un mois qu’il était difficile de le reconnaître.

Maintenant, le chat non seulement a l’air amusant, mais il s’est également révélé être d’une couleur différente. De clochard gris, il est devenu une belle blanche-neige. Il s’est avéré qu’il devait être bien lavé.

Mai Ayalde faisait du vélo avec son père quand elle a remarqué une tête grise dépassant des ruines d’une maison.

Elle a réalisé que c’était un chat vivant. Mais elle n’a pas réussi à ramener l’animal à la maison. Papa était mécontent quand il a appris les intentions de sa fille.

« Quand je suis arrivé, le chat a commencé à se frotter contre ma jambe, comme si nous nous connaissions depuis plusieurs années. Puis j’ai réalisé : il veut qu’on l’aide. »

Quand elle est rentrée chez elle, Mai n’a pas pu dormir et a pensé au chat. Dès que le matin est arrivé, la fille a pris son sac et est partie retrouver son nouvel ami, espérant qu’il était toujours là.

La Philippine a eu de la chance: l’animal ne s’était pas enfui. Mais il avait l’air malade: il pouvait à peine tenir debout sur ses pattes. Elle l’a emmené chez elle.

La grande surprise attendait Mai chez elle. Quand elle l’a lavé, il s’est avéré que le chat n’était pas du tout gris, mais blanc. Il était recouvert d’une épaisse couche d’huile de moteur, qui faisait vomir les gens à la vue.

Le chat a complètement changé après avoir été soigné et bichonné par Mai et sa famille. Il est maintenant heureux et en bonne santé dans sa nouvelle maison.

(Visited 18 times, 1 visits today)

Leave a Comment