Jess est une femme gentille et la propriétaire de KittenBnb. Alors qu’elle était au refuge et qu’elle ramassait trois chats, elle a soudainement remarqué un petit chaton. La boule de poils était la plus jeune des autres et avait désespérément besoin d’une famille d’accueil. Le chaton n’avait pas encore de maison et Jess ne pouvait pas le laisser seul dans le refuge. Elle a immédiatement proposé d’adopter un chaton et de le ramener à la maison avec trois autres chats.
Un chaton nommé Frankie (Victor Frankenstein) a rapidement emménagé dans sa nouvelle maison confortable. Pesant seulement 250 grammes, Frankie avait besoin de soins continus et de biberon.
Malgré le fait que Frankie était le plus petit chaton, il s’est attaché à ses frères et sœurs adoptifs et était déterminé à les suivre sans rien laisser le ralentir.
Un chaton charmant est très heureux d’être à la maison et d’avoir d’autres amis à fourrure qui composent sa compagnie. Les trois autres chatons l’adorent. Depuis le premier jour, ils acceptent ce petit copain comme le leur et l’incluent dans tout ce qu’ils font.
Frankie est un grand observateur. Il observe les plus gros chatons et apprend des meilleurs.
Frankie essaie d’imiter les autres chatons pendant qu’ils marchent, jouent et courent. Ce petit gars est si confiant et complètement intrépide.
Après un long match, Frankie aime se blottir à côté de ses frères et sœurs adoptifs et ronronner pour s’endormir.