La chienne a marché 160 kilomètres pour retourner auprès des personnes qui l’ont aidée à accoucher

96 views

Un couple de personnes âgées a aidé la chienne à traverser des moments difficiles et lui a trouvé de nouveaux propriétaires. Mais l’animal n’a pas oublié leur gentillesse – et le chemin vers la vieille maison.

Cette histoire s’est déroulée dans la ville argentine de Rivadavia en 2015. Un couple de personnes âgées a trouvé une chienne enceinte sans abri dans la rue.

Elle avait faim et était manifestement malade. Le couple, se sentant désolé pour l’animal, a commencé à prendre soin d’elle, et quand il était temps d’accoucher, ils l’ont aidée, puis ses chiots nouveau-nés.

Après que les chiots aient grandi un peu et qu’ils aient pu être sevrés de leur mère, de bonnes personnes leur ont trouvé un nouveau foyer.
Malgré le fait que le couple s’est attaché au nègre – c’est ainsi qu’ils appelaient le chien, ils ne pouvaient pas l’emmener avec eux, parce qu’ils croyaient qu’en raison de leur âge, ils ne pouvaient pas s’occuper d’elle.

Puis ils lui ont trouvé un nouveau propriétaire – un vieil ami de la ville voisine de Kachal – et l’y ont emmenée eux-mêmes.

(Visited 31 times, 1 visits today)

Leave a Comment