En février, Jessica a trouvé une créature étrange dans l’arrière-cour de sa maison – un ours en peluche complètement chauve qui n’a pas ouvert les yeux. L’enfant trouvé ne pesait pas plus de 40 grammes. Il était très froid et inconscient.
La fille a décidé d’aider l’animal. Elle l’a emmené avec elle et a décidé de l’envoyer dans un centre de soins pour animaux sans abri. Mais ils ont dit qu’il n’y avait pas de sièges vides.
Puis la fille lui a pris le bébé.
Jessica a arrangé une boîte pour l’animal, l’a nourrie avec un compte-gouttes toutes les deux heures. La première nuit a été la pire. Mais Jessica et l’enfant trouvé y ont survécu.
La jeune fille s’est immédiatement rendu compte qu’elle avait trouvé un écureuil. Très probablement, il est tombé du creux ou a été enlevé par un prédateur parce qu’il a partiellement perdu sa queue.
Le corps était minuscule, les jambes presque transparentes, avec de fines griffes. Le bébé s’appelait Stevie.
Quand l’écureuil a grandi, il est devenu à l’étroit dans sa cage familiale. Ensuite, la propriétaire attentionnée a organisé toute une mini-maison pour son animal de compagnie dans la rue: avec une mangeoire, plusieurs niveaux et des endroits pour grimper. Steve a aimé cet endroit.