C’est un moment délicieux où grand-mère obtient de manière inattendue un nouveau chiot pour elle. Malheureusement, le chien de la vieille femme est mort il y a plus d’un an. Et tout ce qu’elle voulait, c’était un autre ami à fourrure. Par conséquent, la petite-fille a décidé de réaliser ce rêve et a pris un chiot pour elle.
Alexandra Del Sima de Californie a remarqué que ses grands-parents voulaient un nouveau chiot. Elle a décidé de les surprendre de la plus belle des manières.
« Le chien de mes grands-parents est mort de manière très inattendue et soudaine l’année dernière », a écrit la jeune femme sur Twitter. « Ils demandent un chiot depuis plusieurs mois. »
Alexandra cherchait un chiot à adopter lorsqu’une de ses amies l’a informée que son chien avait une portée de chiots. Quand le chiot avait environ 9 semaines, Alexandra l’a mis dans une boîte et l’a remis à sa grand-mère.
Pour rendre ce moment encore plus spécial, elle a écrit « tricot et autres » sur la boîte afin que sa grand-mère ne devine jamais ce qu’il y avait à l’intérieur.
La réaction de la femme quand elle a réalisé qu’elle avait vraiment un charmant bébé moelleux était très touchante. Surprise aux larmes, elle prit une petite boule de fourrure et le serra dans ses bras.
Alexandra était si heureuse d’avoir pu donner un tel bonheur à ses proches. Bien qu’elle ne puisse pas imaginer que sa grand-mère réagirait si sensuellement
« Tout était parfait », dit-elle. « Sa réaction a été bien meilleure que ce que j’aurais pu imaginer. »