Chaque jour, ce chien se promène dans la ville: il parcourt une longue distance pour dire bonjour à tout le monde

98 views

Nous les appelons les « meilleurs amis ». Leur amour, leur dévouement et leur nature amicale et douce font des chiens l’une des créatures les plus mignonnes de la planète.

Rencontrez Bruno, l’adorable chien.

Tous les chiens aiment marcher et ils ont tous un esprit aventureux. Mais Bruno-mix de Chesapeake-Lab le fait pour une bonne raison. Il marche 4 miles par jour depuis sa maison de banlieue à Longville, dans le Minnesota, juste pour dire bonjour à tout le monde. Et ce, depuis 12 ans.

Naturellement, il est une légende vivante parmi les habitants, et tout le monde a entendu parler de Bruno. « Tout le monde connaît Bruno », dit Sharon Rose, une résidente. « Vous ne connaissez peut-être pas les gens, mais vous connaîtrez Bruno. »

De toute évidence, Bruno était déjà un vagabond en tant que chiot. C’est d’ailleurs ainsi qu’il a rencontré son propriétaire, Larry La Vallee. « Un gars est venu me voir dans l’allée, et Bruno était un petit chiot à l’époque et m’a dit : « J’ai trouvé ton chien au bout de la route. Je dis : « Eh bien, ce n’est pas mon chien. » Mais Larry est immédiatement tombé amoureux de ce chiot mignon et a immédiatement décidé de l’adopter.

À un moment donné, Larry a essayé d’empêcher Bruno de faire ses longues promenades quotidiennes. Il craignait beaucoup d’être renversé par une voiture. Mais il n’a pas réussi. Larry a donc décidé de laisser le chien aventureux voyager.

Tout le monde en ville connaît Bruno. Il visitait souvent la bibliothèque, les cafés, les bureaux, les épiceries et même l’hôtel de ville. Et les gens le saluent avec des câlins chaleureux et de la nourriture. « C’est notre ami, nous l’aimons tous », a déclaré Patrick Moran, propriétaire d’une agence immobilière. « La semaine dernière, il est venu nous voir et est resté ici pendant environ une heure et demie ou deux heures. »

Bruno était tellement aimé par les habitants de la ville qu’ils l’ont nommé symbole de la ville et lui ont installé une statue. « Il est plus amical que la plupart des gens de la ville », a déclaré un autre résident. « Il est tellement charmant. »

(Visited 29 times, 1 visits today)

Leave a Comment