Mcchicks est un chaton reconnaissant sauvé de la rue par la Los Angeles Animal Society. Aujourd’hui, ce magnifique chat moelleux a toutes les chances d’une vie meilleure grâce au personnel merveilleux.
Il n’a jamais cessé d’étreindre ceux qui l’avaient aidé depuis son sauvetage, exprimant ainsi sa gratitude.
Diane Barber a été la première à rencontrer un chat mignon. Et elle a décidé de l’appeler Mcchicks à cause de ses joues moelleuses et magnifiques.
Barber a contacté l’une de ses collègues, Samantha Bell, une amoureuse des animaux, qui a accepté d’accepter le petit MakChik comme enfant adoptif. Samantha a déclaré ce qui suit :
« Elle connaissait mon faible pour les chats errants et m’a immédiatement appelé. Le chat miaulait magnifiquement quand je m’approchais de son chenil. »
Il suffisait que la mère adoptive rencontre le chat une fois pour comprendre qu’il était vraiment mignon.
Mcchicks se sentait en sécurité, mais surtout il se sentait aimé. Ce chat mignon a fait fondre le cœur de son nouveau propriétaire bien-aimé encore plus avec ses câlins ronronnants et charmants.
Bien que Mcchicks ait passé beaucoup de temps à l’extérieur, il était un chaton très mignon et réactif.
Cet adorable chat a été adoré dès le début. Et il exprime sa gratitude en serrant les gens autour de lui.
Il aime l’attention et la plupart du temps est prêt à tout pour être dans les bras de Samantha.
« Il crie pour être nourri avant de nourrir les autres chats. » Il miaulera jusqu’à ce que quelqu’un le remarque. « Si vous avez une friandise dans votre main, cela signifie qu’il l’a trouvée », a déclaré Samantha.
Mcchicks sait comment attirer l’attention. Et malgré le fait qu’il exige parfois une attention excessive à lui-même, tout le monde l’aime toujours. Après tout, ce chaton ne veut que lécher et câliner affectueusement.
« S’il y a deux d’entre nous dans la pièce avec lui, il fera des allers-retours pour attirer notre attention. »